Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
13 novembre 2014

Soirée speed scrap du 12 novembre sur le Forum C&S tout simplement

Bonjour à toutes !

Merci pour vos passages, Hier vous étiez bien nombreuses à lire mes aventures au salon, la suite est à venir mais je fais une petite pause dans ce récit pour vous parler de la soirée d’hier.

Hier soir Mylen a proposé une soirée speed scrap sur le forum C&S tout simplement. Le principe est simple : le sujet est annoncé à 21h et on doit rendre notre page (ou carte) avant minuit. Cette fois on pouvait au choix soit lifter une des 3 pages proposées (celles de Maina, Binka ou Necureuil) ou bien combiner un élément issu de chacune des trois pages.

J’ai choisi de lifter la page de Binka (voir ici la page originale) mais en la tournant d’un quart de tour, ceci dans le but d’adapter la page aux photos que j’ai choisies (format portrait à la place de paysage chez Binka).

Voici le résultat :

Speedscrap du 12 novembre Lenascrap

J’aime beaucoup les soirées speed scrap car elles me boostent énormément.  Je suis plutôt une scrap tortue et passe beaucoup de temps à réfléchir avant de me lancer. Là il n’y a pas de temps pour tergiverser, il faut se mettre au boulot rapidement sous peine de ne pas pouvoir terminer à temps.

Cela stimule l’imagination –  si vous n’avez jamais tenté l’expérience, je vous conseille d’essayer ! D’autant plus que cette fois le chalenge est exceptionnellement prolongé d’une journée entière  - vous pouvez poster vos pages ici jusqu’à ce soir le 13 novembre.

Bonne journée à toutes et à demain pour la suite du récit du salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, j'adore. bisous
Répondre
L
Merci Bellule! J'espère qu'on fera ensemble la prochaine!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Oups !! J'ai raté le rendez-vous ! :O<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe, un fond patouillé avec légèreté, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité