Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
17 novembre 2014

Salon Version Scrap à Lyon (suite et fin)

J’aimerais vous montrer deux autres cartes que nous avons réalisées  au salon avec ma fille.

Ces cartes ont été faites lors du make&take animé par Sandrine  (AKAscrap)

Il s’agit des cartes-surprise  animées dont le cœur s’ouvre un peu comme un objectif de l’appareil photo en faisant apparaitre une image cachée :

 Ma carte :

IMG_5369

IMG_5368

celle de ma fille :

IMG_5371

IMG_5374

J’ai trouvé cette carte vraiment amusante et je pense bien réutiliser ce modèle pour faire des cartes d’anniversaire humoristiques ou alors des invitations pour les goûters d’anniversaire de mes enfants. Je vous donne le lien direct vers le tuto de cette carte.

Pour le reste du salon nous avons fait pas mal d'emplettes sur les stands de couture, des perles (pour ma fille qui fait des bracelets brésiliens et Hipanema), nous avons eu aussi quelques coups de coeur sur des produits originaux (bougies flottantes ou dessins pour les ongles) bref, les trucs des filles quoi...

Nous avons aussi décoré les boîtes à bijoux avec des feutres Posca lors d'un atelier gratuit proposé par Cultura mais le résultat fut tellement désastreux que je préfère de ne pas vous les montrer.

Merci d'avoir suivi mes aventures au salon, c'était bien comme d'habitude (malgré le porte-monnaie qui a souffert) mais j'ai surtout adoré la complicité que nous avons partagé avec ma fille. J'ai envie d'avoir plus de moments comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extras vos cartes à toutes deux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Le porte-monnaie a du souffrir effectivement, et ce n'est pas prêt de s'arranger si ta fille se met au scrap ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Super vos cartes. Ta fille se met au scrap ? <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité