Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
28 novembre 2014

Carte Bonne Année

Bonjour-bonjour,

Je vous remercie de tout coeur pour l'accueil que vous avez réservé à ma carte parue sur Scrap RDV. Mon blog a eu un bond de visites incroyable et mon nombre d'abonnées a doublé! Je souhaite d'ailleurs bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je suis vraiment contente que le sketch vous a plu et j'ai vu aussi vos interprétations - elles sont tellement belles! On se rend encore plus compte qu'un seul et même croquis peut donner naissance à plein de variantes et que le changement de couleurs et de formes fait évoluer la proposition initiale pour donner au final un résultat vraiment très différent et tout aussi beau (ou plus beau encore!)

C'est la magie qu'on observe tous les mois sur le forum C&S tout simplement en voyant la transformation d'un lift secret (qu'il s'agisse d'une page ou d'une carte). Des fois cette évolution est vraiment amusante et on ne retrouve dans la carte finale aucun des éléments de départ et des fois au milieu du parcours la carte s'éloigne en devenant méconnaissable et puis on ne sait pas par quelle magie le changement s'opère dans un sens inverse et on revient à une composition très proche de celle de départ. J'adore ces défis "secrets" et je participe dès que je peux dans ces challenges.

Ce mois-ci voici ma proposition de la carte secrète du mois de novembre :

 

Lénascrap carte secrète novembre 2014

 Comme vous voyez, je suis déjà à fond dans les préparatifs de Noël et les cartes de voeux... et oui les petits lutins ont tellement à faire cette année par ici!

Je reviens très vite pour vous montrer quelques réalisations givrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci a toi une très belle découverte on se rend compte qu'il y a plein de blogs que l'on ne connaît pas merci pour ta gentillesse et ce fut un plaisir de faire ton sketch, a bientôt bises.
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'adore. bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est vraiment très belle, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité