Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
22 janvier 2015

Crapouille

Aujourd'hui j'aimerais vous montrer une autre petite cousette réalisée selon le patron de L'atelier d'Eole. C'est une crapouille que j'ai cousue et brodée pour Marief: 

crapule 1 lenascrap atelier d'eole

Marief adore tout ce qui est turquoise et j'ai cherché le tissu qui irait bien avec sa scraproom. Je l'ai trouvé sur le site de Ma petite mercerie.

Alors vous me direz - à quoi ça sert une crapouille ?

Tout d'abord on peut l'accrocher partout:

crapule 2 lenascrap atelier d'eole

on peut lui mettre des petits mots ou des photos sur ses jambes et ses bras à l'aide des petites pinces à linge (tout comme à la pieuvre que j'ai déjà montrée):

crapule 4 lenascrap atelier d'eole

Et une crapouille un brin intello peut nous tenir compagnie quand on scrape ou quand on lit:

crapule 3 lenascrap atelier d'eole

Voyez qu'une  bonne crapouille, c'est indispensable! (lol!)

Je remercie de tout coeur Emma pour le patron!

Et merci à toutes pour vos petits passages et vos gentils mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente qu'elle te plaise! Je t'enverrai la recette des petits gâteaux si ça t'intéresse. Je n'ai pas pu te répondre pour l'instant, j'ai de pb avec l'outlook. <br /> <br /> J'essaierai ce we, Bises!
Répondre
M
Un super énorme merci pour ton beau swap. J'ai fini tes petits gateaux, ils étaient trop bons. J'adore ta crapouille qui m'accompagne dans ma scraproom. Parfaite au niveau couleur bien sûr avec du turquoise, lol. Gros bisous
Répondre
B
Adorable Crapouille ! ... j'aime beaucoup son aspect général et son nom très tendre, Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité