Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
1 février 2015

Merci pour vos vœux!

Le temps passe si vite et on a déjà entamé le 2ème mois de l'année sans que je me rende compte, enfin si... non,  pas tellement (lol!)

Je me dis que je suis vraiment à la traine et même pas pris le temps de remercier comme il faut les personnes qui m'ont écrit ce dernier temps.

Il faut vraiment que je me rattrape.

Je publie aujourd'hui quelques cartes et demain je vais vous montrer un très beau swap reçu de ma chère Marief.

Voici les merveilles reçues depuis fin décembre :

Celle de Bellule :

carte Bellule

Celle de Kris:

 

carte Kris

Celle de Volubilis:

carte volubilis

Merci les filles pour vos joilies cartes et vos voeux! Je vous souhaite également tout le bonheur qu'on peut avoir!

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi hi hi ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule à avoir de la peine à émerger des fêtes et trouver que le temps passe très (trop ) vite !<br /> <br /> Bonne semaine à toi ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité