Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
23 février 2015

Swap de Marief

Ça fait un bon moment que je n’ai rien publié. La préparation des vacances, les vacances et la routine à rattraper après notre retour ont eu raison de mes bonnes intentions.  En tout cas les vacances c’était génial, la neige était excellente, le soleil brillait toute la semaine et la résidence au pied des pistes était top! On en a bien profité et skié jusqu’à épuisement, ça fait du bien !

Juste avant nos vacances j’ai reçu un beau colis de Marief et j’aimerais partager les images de ce swap avec vous.

Tout d’abord une jolie carte tout en finesse :

swap Marief 2 (1)

Des tampons, des caramels au beurre salé de Bretagne, un carnet porte-post-it très gourmand en forme de cupcake, un carnet d’étiquettes :

swap Marief 4

Des découpes et le joli marque-pages :

swap Marief 3

Et enfin un très joli mini-album cachant plusieurs surprises :

swap Marief 1

Merci beaucoup Marief pour ce superbe swap ! J'adore tout et les caramels c'est une tuerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que çà te plaise, çà m'a fait très plaisir aussi de préparer tout çà pour toi. bises
Répondre
B
Superbe envoi de MarieF, quelle heureuse surprise en découvrant ce que contenant le colis j'imagine.<br /> <br /> <br /> <br /> Reprise du chemin de l'école en Bretagne aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité