Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
22 avril 2015

C’est le printemps, les crapouilles fleurissent !

Bonjour  tout le monde,

Ça fait longtemps que je n’ai pas montré le bout de mon nez, telle une marmotte, j’étais en hibernation (lol !).

Plus sérieusement, ces deux derniers mois étaient juste fous, vraiment trop chargés au boulot. En ce moment je rentre tard, travaille le soir chez moi, les week-ends sont tous pris et quand j’ai un moment  libre, l’inspiration  n’est  pas au rendez-vous.

Et plus ça va, pire c’est, j’ai l’impression que ça fait un siècle que je n’ai rien scrapé (au fait depuis le début janvier mais à l’échelle de scrap 3 mois d’abandon c’est comme un siècle, non ? ou au moins une décennie).

Mais comme le soleil réveille la marmotte, les beaux jours ont réveillé mon envie de scraper.

Finalement c’est comme le sport, il suffit de se lancer et là on se rend compte à quel point ça nous a manqué, ça fait tellement de bien !

Mais avant de vous montrer mes dernières cartes, j’aimerais vous présenter une nouvelle venue que nous avons accueillie en février.

Il s’agit de joli cadeau que ma petite dernière a reçu pour son anniversaire de la part de mon amie Emmanuelle.

C’est une crapouille réalisée selon le même patron d’atelier d’Eole que dans cet article. Elle est vraiment originale car cette crapouille est l’annonciatrice de printemps, elle est fleurie !

IMG_6243

Elle est jolie n’est-ce pas ?

Et le must est qu’elle est assortie aux fleurs de printemps de mon jardin !  En effet, peu de temps après l’avoir reçue j’ai pris en photo des crocus et des primevères et voyez comment la crapouille de printemps s’accorde bien avec !

montage crapouille de printemps - Copie

Merci encore Emmanuelle, Ouliana est très contente d’avoir enfin sa crapouille à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonne cette crapouille. Moi non plus, pas très présente sur mon blog et celles des copines non plus d'ailleurs. Je profite du beau temps et du soleil pour être dans le jardin. Bon week end <br /> <br /> bisous Léna
Répondre
B
Ppfffff quotidiennes bien sur :)
Répondre
B
Elle est adorable cette crapouille fleurie, je suis totalement fan !! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile de concilier scrap et les obligations quotidienne ... mais c'est toujours un plaisir de passer par ici pour voir tes réas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz`
Répondre
E
vive le printemps.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité