Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
25 avril 2015

Soirée speed-scrap du 23 avril

Bonjour –bonjour,

Aujourd’hui je vous montre une page faite jeudi soir pour l’occasion d’une soirée speed-scrap organisée par le forum C&S tout simplement.  Je vous ai déjà parlé de mon faible pour ces soirées où on doit scraper en un temps réduit un projet tout en faisant des petits commentaires sur l’avancement de notre travail et en nous gavant des fraises Tagadas (virtuellement la plupart des cas).

Comme je suis une scrapeuse plutôt lente, ces soirées me stimulent énormement - ça me met dos au mur et là pas le choix – impossible de faire reposer la page jusqu’à lendemain quand on est coincé sur un tel ou tel élément. On fonce, on ne réfléchit pas trop et du coup on scrape plus librement.

Bref, j’aime le speed-scrap !

Hier Scrapgrit nous a proposé de lifter la page d’Armance, la scrapeuse que vous connaissez certainement toutes et qui est une des figures de proue de scrap C&S en France. Vous pouvez voir sa page ici (datant de 2012 tout de même!).

Et voilà mon interprétation en format 30x30 :

Lenascrap speedy scrap avril 15

C’est mon fiston Matveï  à l’âge de 2 ans. Maintenant il en a presque 10, mais il reste toujours un petit garçon doux et romantique, passionné par la nature et les petites bêtes.

Pour cette page j’ai utilisé le papier offert par la marque Scrap plaisir lors du salon Version Scrap à Paris en 2014. J’ai bien aimé ce papier très épais et qui a bien résisté à mes pschitt d’encre – aucun gondolement !

C’est dommage qu’on ne voit pas bien la couture que j’ai faite tout autour de la page – pour une fois qu’elle était bien droite ! Je vous mets alors un zoom sur un bord pour mieux apprécier mes progrès en couture :

Lenascrap speedy scrap avril 15 zoom

Bof, je crois que même en zoomant on ne la voit pas ! La prochaine fois je prendrai du fil marron, lol!

Merci beaucoup pour vos passages et vos gentils mots qui me vont droit au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page. Comme quoi le scrap c'est un peu comme le vélo ça ne s'oublie pas…<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adore. Ton fils est trop mignon. Pas beaucoup de scrap pour moi en ce moment. Je viens de terminer un album "New York" pour une copine mais je passe plus de temps à bouquiner en ce moment.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Moi aussi j'aime ces soirées speed ... même si je ne fais pas que grignoter virtuellement ;)<br /> <br /> Ta page est de toute beauté, d'une très grande douceur, en parfaite harmonie avec la photo.<br /> <br /> Je n'avais pas remarqué la couture effectivement et j'ai souvent ce désagrément. J'utilise maintenant un fil plus épais ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité