Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
26 mai 2015

Scrap entre copines

Bonjour !

Depuis aujourd'hui les week-ends à rallonge sont terminés… j’en ai profité pour faire tant de choses – j’ai bien avancé dans le jardinage - planté tout le potager, plein de fleurs (je commence à manquer de place, lol !), j’ai enfin trouvé du temps pour le scrap et la couture, on a rangé et trié les affaires (éternel recommencement ces affaires des enfants qui grandissent !), on a aussi fait quelques sorties en famille.

Et on a accueilli des amis - ça a fait un bien fou au moral  – vraiment vive les célébrations de mai !

Un des week-ends Emmanuelle, mon amie, est venue de Paris avec sa famille et on en a profité pour scraper ensemble. Comme avec les enfants et les sorties, le temps nous était compté, on s’est lancé dans les cartes et on en a fait plusieurs. On s’est inspiré des cartes vues sur Pinterest et chacune a fait son interprétation.

Notre muse N°1 – Couleuretscrap avec cette carte :

couleuretscrap

La version d’Emmanuelle :

Emmafr carte mai 2015

La mienne :

Lénascrap carte hello mai 2015

C’était tellement bien scraper ensemble (ça fait longtemps, hein ?) – on recommence quand tu veux Emma !

Merci pour vos passages, je reviens très vite avec d’autres cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A refaire tres vite.
Répondre
B
Vous avez été superbement inspirées, vos cartes sont superbes, très lumineuses ! Bravo à toutes les 2 :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité