Bonjour tout le monde !

Je reviens enfin après quasi 2 mois de silence… Vous devez penser que je suis tombée dans une faille sans fond ou que j’ai oublié que j’ai un blog ou que je ne scrape plus… En fait, aucun des trois !

Je suis tombée, certes, dans un trou noir de la routine et il est difficile parfois de s’en sortir. La rentrée était chargée, comme pour beaucoup d’entre vous.

Cette année avec la rentrée de notre fille aînée en 2nde et l’arrêt de la nounou pour la plus petite, ainsi que l’arrêt de co-voiturages pour amener au centre aéré les 2 derniers, on a été obligé de mettre en place une organisation différente,  mon travail m’a demandé encore plus de présence et les rares moments libres étaient occupés par l’organisation de nos futures vacances – (on a quasi bouclé toutes celles de 2016 !), les préparations des différents cadeaux et l’entretien du jardin et de la maison (on a fait plusieurs travaux importants).  J’ai également essayé de profiter plus de mes enfants.

Et... j’ai quand même trouvé un peu de temps pour participer à quelques challenges.

Me voilà enfin en vacances, je suis de retour dans la blogosphère pour vous montrer quelques-unes de mes dernières réalisations.

Tout d’abord une petite carte réalisée pour le challenge de 4enscrap organisé pour la journée mondiale de la carterie :

 106878133

Pour le challenge N°2, il fallait réaliser une carte selon les consignes de Mary, à savoir un combo ...  jaune, vert & blanc !

106852610

Voilà ma carte :

Lenascrap combo jaune vert blanc de 4enscrap - blog

J’ai utilisé la superposition de différents tampons de marque Inkadinkado imprimés avec plusieurs tons d’encre jaune et fait les contours de certaines fleurs avec les feutres Pen 68 (je les ai enfin trouvés - c’était mon petit cadeau de la rentrée ! Et… je les adore ! Merci Bellule pour tes conseils de leur utilisation!).

Voilà, je compte continuer sur ma lancée et programme dès aujourd’hui d’autres articles !

Bonne journée à toutes !

Bises,

Léna