Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
30 octobre 2015

Challenge 4enscrap - journée 1 et journée 4

Bonjour à toutes,

Comme promis, je suis de retour pour vous montrer mes deux dernières cartes pour le challenge de 4enscrap.

106878133

Le tout premier challenge était proposé par Bulle d’Eire. Il fallait s’inspirer de cette photo très gourmande :

 106852064

J’ai gardé le bocal au centre, les feuilles en arrière plan et la couleur jaune orangée :

Lenascrap challenge 1 de 4enscrap

 

Pour le 4ème challenge, CouleuretScrap nous a demandé de s’inspirer de cette photo :

106917161

Je ne pouvais pas passer à côté, j’adore les hérissons ! C’est même un de mes animaux préférés ! Et de plus j’ai acheté un joli tampon d’hérisson de Denim tampons au dernier salon de VScrap à Lyon. Ça tombait bien donc ! Alors voilà :

 Lenascrap challenge 4 de 4enscrap photo

Désolée pour la qualité des photos, je les ai prises ce soir – une à la nuit tombante et l’autre à la lumière artificielle – je les reprendrai demain, car là on ne voit pas bien l’effet bois de la carte marron.

J'ai mis de nouvelles photos prises avec le soleil radieux de cet après-midi.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée que ça soit en regardant le rugby ou un bon film – pour moi ça sera la fabrication de monstres en rouleaux de papier toilette avec ma petite dernière. Demain c’est Halloween et on décore la maison tous ensemble et cette fois avec des créatures effrayantes faites à 4 mains ! Même pas peur !

Bises,

Léna 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes :) j'adore ton petit hérisson !
Répondre
B
Je trouve tes cartes vraiment magnifiques et un gros coup de cœur pour la seconde et ce petit tampon adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
I
Très jolies cartes !!!!
Répondre
B
et bien elles sont très jolies ces cartes ! merci pour ta participation ;)
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité