Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
1 novembre 2015

Cardathon 2015 sur Scrap Rendez-vous

 

Bonjour-bonjour,

Nous sommes le 1er novembre, le grand jour ! Aujourd’hui démarre le traditionnel Cardathon du blog ScrapRendez-vous. La plupart de vous le connait et le suit tous les ans. Je l’attends avec impatience à partir de la rentrée (ou presque !). Pendant tout le mois de novembre une scrapeuse différente présente une carte réalisée sur le thème des fêtes de fin d’année. Cette année j’ai de la chance d’être de nouveau une des invitées créatives.

invitée cardathon2015 - Copie taille reduite

Alors je vous donne le rendez-vous au 26 novembre, la date de publication de ma carte sur ce blog.

Bises,

Léna 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne manquerais pas le rendez-vous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité