Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
9 novembre 2015

Mes cadeaux d'anniversaire (par Emmanuelle)

Bonjour chères scropines,

J’aimerais vous montrer  aujourd’hui les cadeaux que j’ai reçus pour mon anniversaire de la part de mon amie Emmanuelle.

Je suis tellement gâtée d’avoir une amie comme elle – si gentille, dévouée et qui sait toujours trouver des mots justes quand on a besoin de réconfort… et en plus elle est si douée - en scrap, en broderie, en tricot et aussi en bijoux. Tout ce qu’elle touche se transforme en or.

Alors voilà les merveilles mises en scène par mon mannequin préféré.

Un joli sac de jardin brodé :

IMG_9858

IMG_9861

Un tablier de jardin brodé assorti au sac :

IMG_9867

IMG_9871

Un collier en liberty et métal ajouré :

IMG_9876

J’ai déjà mis le collier 2 fois et il a eu un tel succès auprès de mes collègues fifilles (succès accompagné de soupirs envieux) que j’étais obligée de le surveiller de près, lol !

Je n’ai pas encore utilisé le sac et le tablier. Je n’ai pas tellement jardiné ce dernier temps mais je suis sure que les coccinelles, libellules et autres petites bêtes tomberont à la renverse en les voyant (tout comme mes collègues fifilles).

Merci encore Emmanuelle pour ces 3 trésors ! Gros bisous !

Je reviens vite pour vous montrer mes dernières réalisations.

Merci pour vos passages et vos petits mots si gentils,

Bonne journée,

Léna.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces compliment, je suis touchee. Il faut dire que je suis toujours aussi très gâtée par Lena, toujours des cadeaux originaux et magnifiques.<br /> <br /> Merci pinterest pour les modeles de broderie et le livre bijoux en liberty d'anne kha pour le collier.
Répondre
B
Aahh Canal Blog a cessé de faire des siennes et je peux enfin te dire tout le bien des cadeaux que tu as reçus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie à beaucoup de talent effectivement, cet ensemble pour le jardin est superbe !! et ce collier Wow bravo à elle :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité