Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
22 janvier 2016

L'échange de la pocket letter 2016

Bonjour à toutes,

Comme promis, je reviens pour vous montrer une de mes réalisations de décembre.

Cette année  j’ai participé aux plusieurs échanges sur le forum C&S tout simplement  - le swap de Noël, le calendrier de l’Avent, la pocket letter et la lettre au Père Noël.

Aujourd’hui je publie l'échange de la la pocket letter.

Tout d'abord celle reçue de la part de Flower : 

pocket letter Flower side1

pocket letter Flower side2

Elle est magnifique ! Je l’ai gardée entière pour l’instant. Je la trouve tellement harmonieuse que j’ai de la peine à séparer les différents éléments qui la composent.

Et voici la pocket letter que j’ai envoyée en échange :

 Pocketletter Lenascrap 2016 1

 

Pocketletter Lenascrap 2016 2

 

Pocketletter Lenascrap 2016 3

 

Flower m’a demandé de faire une lettre dans les tons bleu/blanc/kraft. J’ai réussi à trouver les éléments presque exclusivement bleus y compris le tampon bleu de la célèbre marque Denim !

Et derrière les pochettes en bas à gauche se cachent des sachets confectionnés avec le thé « Prince William » contenant les pétales de bleuet. J’ai cru comprendre que cette symphonie de bleu a bien plu à la destinataire.

C’était ma première expérience de la pocket letter et j’ai hâte d’en faire d’autres!

Merci pour vos passages et vos mots très inspirants,

Bonne journée à toutes,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles ces pocket letters.
Répondre
B
Ta pocket letter est vraiment superbe, une belle harmonie de bleus. C'est un très bel échange entre Flower et toi, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis ré-inscrite à ta news letter Canal Blog avec une nouvelle adresse mail, Canal Blog devrait se renommer en Canal Bug !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité