Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
17 février 2016

Jeu de Swirlcards - partie 2

Bonjour-bonjour,

je continue les publications de mes réalisations pour le jeu de Swirlcards de février.

Je vous montre aujourd'hui le défi réalisé pour la 4ème case de la colonne H. C'était une page à consignes.

Elles étaient suivantes :

- au moins 3 tags
- un peu de couture (vraie ou fausse)
- des cœurs
- 3 couleurs (j'ai utilisé le rose, le kraft et l'orange), le noir et blanc en petites touches
- une photo en couleur

Ce défi m'a permis de scraper une photo vieille de 10 ans prise lors d'un long week-end en Italie:

Lenascrap colonne H épreuve 4

Ma fille aînée n'avait que 4 ans, c'était une grande rebelle et une clown Vous voyez une petite coupure sur son menton? Quand je regarde cette photo maintenant, ça m'amuse, mais je me rappelle mon effroi quand j'ai découvert la scène qui l'a provoquée. Le matin de notre départ je l'ai surprise dans la salle de bain avec le rasoir de papa dans la main - elle voulait faire comme lui et se raser le menton! D'où le port du joli pansement bleu pendant notre séjour. Ce n'est que le dernier jour qu'on a pu l'enlever et prendre quelques jolies photos.

Bonne journée à toutes et à dans quelques jours pour la découverte de la nouvelle case.

Bises,

Léna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une page très douce et délicate, je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh j'imagine ta peur en découvrant ta nénette avec le rasoir de ton mari !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité