Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
20 février 2016

Jeu de Swirlcards - partie 3 et fin

Bonjour à toutes,,

il est temps de vous dévoiler le dernier défi que j'ai réalisé dans le cadre du jeu Swirlcards. Pour la case 3 de la colonne H, il fallait réaliser un mini-album selon les consignes de Steff la Bulle :

3 colonne H mini 1

J'ai réalisé un mini printanier qui met en scène les photos d'une des balades que nous avons réalisées dans la forêt voisine :

Lenascrap colonne H case 3 mini carré 1

Lenascrap colonne H case 3 mini carré 2

 

Lenascrap colonne H case 3 mini carré 3

Lenascrap colonne H case 3 mini carré 4

Lenascrap colonne H case 3 mini carré 5

Ma participation à ce jeu s'arrête là. Je n'ai pas pu faire toute la colonne, je me suis arrêtée à 3 cases, car le week-end était vraiment chargé.

Je compte néanmoins piocher dans les déscriptifs des différents challenges, car les filles de Swirlcards ont eu une bonne idée de publier tous les défis à la fin de la semaine. Allez les voir - c'est une mine de jolis projets - vous ne serez pas déçues!

Je dis merci à toutes celles qui passent par là que ça soit des anciennes connaissances ou de nouvelles venues.

Bonne journée,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, il est craquant ton mini-album ! J'aime, j'aime, j'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime cet album, son concept et la déco !
Répondre
B
Il est superbe, j'aime beaucoup cet esprit printanier et sa douceur. Bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Tres joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité