Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
27 mars 2016

Un peu d'amour - carte secrète

Bonjour à toutes !

Ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici !

J’ai très peu scrapé ce dernier temps – j’étais bien occupée – d’abord en vacances au ski, puis absorbée par la préparation de l’anniversaire de ma petite Ouliana et du notre grand voyage de cette année.

Je me rattrape en vous montrant la petite carte que j’ai réalisée pour le challenge carte secrète du forum C&S tout simplement.   Cette fois j’étais la 1ère à l’attraper et c’est une première pour moi !

Voilà la carte que j’ai reçue :

lift secret janvier 2016 Lenascrap - Copie

Et ma proposition :

 Lenascrap carte secrète février amour 2

J’ai utilisé le masking tape à flèches Lovely Tapes acheté au salon Version Scrap 2015 à Lyon et j’ai choisi les papiers coordonnés avec les couleurs des flèches.

Je suis contente de reprendre le chemin du blog et j'aimerais que cette carte vous transmette un peu d'amour qui nous manque par ces temps troubles.

C'est mon free hugs pour vous!

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques !

Bises,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton lift ! Ta carte est très fraîche, absolument superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de pouvoir te relire ... tes article me manque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Tres jolie, un gros coup de coeur. Super que tu l'ais publiee, je voulais la scraplifter et j'avais oublie de la prendre en photo.<br /> <br /> Joyeuses pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité