Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
10 avril 2016

Un seul lift, deux interprétations - cartes jumelles

Bonjour à toutes,

Je me rends compte que l’année dernière j'ai publié guère plus de la moitié de mes réalisations. Alors à l’occasion des vacances je vais vous montrer quelques cartes ou pages oubliées.

Tout d’abord  deux cartes très fi-fille pour lesquelles je suis partie du même lift (proposition de Mary lors du scrapday du forum C&S de 2013). 

La carte N°1 :

Lenascrap thanks card 2

Et sa cousine :

Lenascrap Birthday card

Ces 2 cartes ont été réalisées à 2 ans d’intervalle, alors allez-vous deviner  laquelle a été faite en 2013 et laquelle en 2015 ? Pensez-vous que je les ai publiées dans l'ordre de leur "ancienneté" ou pas!,

Je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée, le printemps arrive enfin par chez nous et je me réjouis de voir toutes les fleurs de mon jardin, elles m'ont tant manquées!

Merci de vos passages et double merci pour vos mots doux qui me font tant de bien !

Bises,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies duo de cartes délicates, j'aime !<br /> <br /> Je découvre ton blog, avec de bien jolies créations, grâce à ton commentaire sur le mien, merci.
Répondre
B
Superbes toutes deux !! j'aime beaucoup les touches de noir sur la seconde avec le sentiment et le tag.<br /> <br /> Euh pas facile comme demande ! ... je dirais aussi que la 1ère a été crée en second :)<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances ... Bises ♥
Répondre
E
Tres joli ce duo. Difficile de dater, je penche pour le merci rose de 2015.
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité