Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
11 mai 2016

Invitation à créer chez 4enscrap

Bonjour,

A l’occasion de la journée mondiale de scrapbooking qui a eu lieu le week-end dernier, plusieurs forums et blogs ont proposé plein d’idées et challenges. Aujourd’hui je vous montre les créations que j’ai réalisées pour répondre aux invitations à créer du blog 4enscrap.

110565924

 

1ère invitation :  sketch proposé par Couleuretscrap : 

110356265

Ma proposition :

invitation à créer 1 de 4enscrap Lenascrap bis

invitation à créer 1 de 4enscrap Lenascrap zoom1  invitation à créer 1 de 4enscrap Lenascrap zoom2

J’étais contente de scraper cette photo – c’est ma première page sur Guadeloupe et c’est vrai qu’en scrappant ça m’a replongé dans les souvenirs de cette journée ensoleillée passée à Capesterre à Marie-Galante. Ma fille ainée  Polina était euphorique sur cette plage et la photo reflète bien ce bonheur.

2ème invitation : combo proposé par Eva :

110387270

Ma page :

invitation à créer 2 de 4enscrap Lenascrap

invitation à créer 2 de 4enscrap Lenascrap zoom 1

invitation à créer 2 de 4enscrap Lenascrap zoom 2

C’est ma petite dernière Ouliana à l’âge de 6 mois. J’adorais faire des bisous dans ses joues potelées, d’où le titre de la page…

3ème invitation : inspiration proposée par Mary :

 110357286

Ma carte :

invitation à créer 3 de 4enscrap Lenascrap bis

invitation à créer 3 de 4enscrap Lenascrap

Je me suis inspirée des couleurs – beige, jaune, blanc et vert menthe, des lignes verticales, les branches et j’ai repris le mot « love ».

Vous êtes étonnés de ma productivité ? Le temps pluvieux de ces derniers jours y a contribué. Par contre, il n’était pas facile d prendre les photos  - à chaque fois que je sortais dehors pour le faire, il commençait à pleuvoir !  C’est pourquoi je n’ai pu terminer que ce soir. J’ai adoré en tout cas cet exercice et je poursuivrai le week-end prochain avec les challenges du forum C&S tout simplement.

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de semaine. Merci pour vos messages qui sont pour moi comme un élixir permettant de créer.

Bises,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de jolies réalisations !<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
M
Quelle belle production ! Bravo !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte pour mon challenge :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes réas du scrapbooking day sont magnifiques, toutes douce, et j'ai un coup de coeur pour ta 1ere page ! Bises
Répondre
B
RhOoo la la Léna tout est magnifique, chaque réa à son univers, harmonieux et parfaitement dans le thème de l'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien quand la pluie s'invite, ça nous permet d'admirer tes réas :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
E
Whaou effectivement, c'est très beau et bravo pour ces 3 merveilles
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité