Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
1 juin 2016

Défi 1 Toga Scrapbooking day 2016

Bonjour-bonjour,

C’est quoi ce printemps ? Il pleut toujours et encore et les températures sont juste brrr…. Seule satisfaction pour moi est qu’à défaut de pouvoir jardiner, on peut scraper tranquillement le week-end sans trop de scrupules! 

Après le challenge de 4enscrap, j’ai participé au challenge de Toga pour le scrapbooking day. Celui-ci s’est déroulé sur 3 semaines et était consacré cette année à la nuit européenne des musées. La première semaine il fallait scraper une page en s’inspirant de l’affiche suivante :

défi 1 toga affiche

J’ai repris la superposition des ronds, la couleur bleue et les écritures insérées à droite et à gauche des ronds :

 défi 1 toga Lenascrap page initiale

 L’idée de cette page tournait dans ma tête pendant toute la semaine, mais ce n’est que vendredi soir après le boulot que j’ai pu accéder à ma table de scrap - 2 heures avant la clôture  du défi!  De plus mon 1er fond de page était vraiment raté et j’ai dû recommencer. J’ai finalement envoyé ma page 10 minutes avant l’heure limite, frustrée de ne pas avoir pu la terminer.  Elle avait l’air inachevé.  J’ai  décidé alors de la finir quelques jours plus tard avec rajout de quelques petits détails. La 2ème version donne ça :

 défi 1 toga Lenascrap

quelques zooms :

défi 1 toga zoom 1       défi 1 toga zoom 2

Je la préfère comme ça  - et vous ? Cette page me rappelle mes débuts en scrap européen (hein Emma ?) – ça fait longtemps que je n’ai pas découpé des formes dans les photos…

Je reviens très vite pour vous montrer les deux autres pages réalisées pour ce challenge.

Bonne journée à toutes et j’espère que vous aurez quelques rayons de soleil aujourd’hui !

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas pu te laisser de message ce matin, j'espère que celui-ci va s'enregistrer ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi la seconde version avec les touches de rouge en détail. Je vois que tu manies parfaitement les Brusho©, le résultat est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
E
Très jolie page, j'aime aussi mieux la seconde version. <br /> <br /> Souvenirs souvenirs effectivement de scrap européen, mais largement revisité. Bravo.
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité