Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
7 juin 2016

Défi 3 Toga Scrapbooking day 2016

Bonjour,

Me revoilà avec comme promis la dernière page du challenge Toga.

Cette fois on a visité 4 musées parisiens :

=> D'abord, nous irons au célèbre musée du Louvre : son architecture pyramidale vous imposera de placer au moins deux triangles sur votre page ;

=>   Nous continuerons notre périple en visitant un musée tout aussi célèbre : Le Musée d'Orsay... Vous le savez peut-être déjà mais ce lieu était initialement une gare. Alors quoi de plus naturel que de faire apparaître une horloge (une seule !) sur votre page ?

=>   Puis, nous ferons un détour au Museum National d'Histoire Naturelle. Vous y découvrirez de très nombreuses espèces animales et nous voudrions que vous nous présentiez l'une des plus petites : il faudra donc au moins un insecte sur votre page ;

=>   Enfin, nous terminerons notre visite des Musées parisiens dans un lieu original : le Musée Grévin et ses reproductions en cire de célébrités en taille réelle. Le réalisme est saisissant, on s'y tromperait... De ce fait, vous utiliserez sur votre page 2 photos strictement identiques (taille, traitement, ...) de VOUS !!!!!!!

Voilà ma page :

Défi 3 Toga Lenascrap

Ça faisait un moment que l’idée de BOM (Book of me) trottait dans ma tête, alors à l’occasion de ce challenge je me suis lancée un défi personnel – réaliser un BOM. Cette page sera alors la première de cet album, elle répond au sujet « Qui suis-je ? ».

Défi 3 Toga Lenascrap zoom1

Pour ce sujet il faut se définir en 1 mot ou 1 phrase – mission impossible pour moi, une grande bavarde ! Alors j’ai choisi non pas 1 mais 5 adjectifs. Je les ai imprimé sur un calque et collé (caché) sur le fond tamponné des insectes. A première vue il n’est pas facile de les lire mais c’est le but – ces mots ne sont pas visibles pour tous, mais moi je sais qu’ils sont là.

Défi 3 Toga Lenascrap zoom2 

 Défi 3 Toga Lenascrap zoom3

Parler de soi, s’exposer à la vue de tous est un exercice encore difficile pour moi, alors je vais y aller doucement.

Merci à tous pour vos visites et un grand merci pour vos gentils mots, je suis contente de vous lire à chaque fois.

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle manière de te découvrir avec cette superbe page, j'aime beaucoup ton papier de fond tamponné.<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
E
Jolie page, et bravo pour cet exercice difficile que de parler de soi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité