Bonjour,

Me revoilà avec comme promis la dernière page du challenge Toga.

Cette fois on a visité 4 musées parisiens :

=> D'abord, nous irons au célèbre musée du Louvre : son architecture pyramidale vous imposera de placer au moins deux triangles sur votre page ;

=>   Nous continuerons notre périple en visitant un musée tout aussi célèbre : Le Musée d'Orsay... Vous le savez peut-être déjà mais ce lieu était initialement une gare. Alors quoi de plus naturel que de faire apparaître une horloge (une seule !) sur votre page ?

=>   Puis, nous ferons un détour au Museum National d'Histoire Naturelle. Vous y découvrirez de très nombreuses espèces animales et nous voudrions que vous nous présentiez l'une des plus petites : il faudra donc au moins un insecte sur votre page ;

=>   Enfin, nous terminerons notre visite des Musées parisiens dans un lieu original : le Musée Grévin et ses reproductions en cire de célébrités en taille réelle. Le réalisme est saisissant, on s'y tromperait... De ce fait, vous utiliserez sur votre page 2 photos strictement identiques (taille, traitement, ...) de VOUS !!!!!!!

Voilà ma page :

Défi 3 Toga Lenascrap

Ça faisait un moment que l’idée de BOM (Book of me) trottait dans ma tête, alors à l’occasion de ce challenge je me suis lancée un défi personnel – réaliser un BOM. Cette page sera alors la première de cet album, elle répond au sujet « Qui suis-je ? ».

Défi 3 Toga Lenascrap zoom1

Pour ce sujet il faut se définir en 1 mot ou 1 phrase – mission impossible pour moi, une grande bavarde ! Alors j’ai choisi non pas 1 mais 5 adjectifs. Je les ai imprimé sur un calque et collé (caché) sur le fond tamponné des insectes. A première vue il n’est pas facile de les lire mais c’est le but – ces mots ne sont pas visibles pour tous, mais moi je sais qu’ils sont là.

Défi 3 Toga Lenascrap zoom2 

 Défi 3 Toga Lenascrap zoom3

Parler de soi, s’exposer à la vue de tous est un exercice encore difficile pour moi, alors je vais y aller doucement.

Merci à tous pour vos visites et un grand merci pour vos gentils mots, je suis contente de vous lire à chaque fois.

Léna