Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
8 juin 2016

4ème anniversaire de 4enscrap - Inspiration de Mary

Hello,

Le soleil est de retour et moi aussi !

Pour le 4ème anniversaire de 4enscrap les filles ont organisé toute une série de challenges dont celui du 4ème jour pour lequel on nous propose de créer des cartes, des pages, des objets de home déco en s’inspirant des créations de la chouette équipe créative.

110859950

 

Pour ma première réalisation je me suis inspirée de la carte de Mary :

 110839580

Je n’ai pas pris les mêmes couleurs, mais lifté sa carte en respectant la mise en page (ou vous me direz c’est plutôt une « mise en carte » hi-hi) :

Lenascrap inspiration Mary carte

J'aime beacoup ce modèle avec une ouverture en biais :

Lenascrap inspiration Mary carte intérieur2

Cette carte a été offerte pour les 40 ans de ma collègue et amie. J’ai de nouveau cousu un petit livret à l’intérieur  pour que chaque personne (on était une vingtaine) puisse écrire un petit mot :

 

Lenascrap inspiration Mary carte intérieur

 

Lenascrap inspiration Mary carte zoom 1

Merci de passer par là et merci pour vos gentils petits messages, je sais qu’il n’est pas facile de les laisser en ce moment (le canalblog fait des misères) mais ça fait tellement plaisir de les découvrir !

Bonne journée ensoleillée à vous toutes et tous,

Bises,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta carte, sympa l'idée du petit livret à l'intérieur surtout quand il y a du monde pour écrire.<br /> <br /> bravo
Répondre
K
Je découvre ton blog. Ta carte est superbe.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
RhOoo ta carte est de toute beauté, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Superbe carte, moi j'adore le violet. A lifter sans tarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta carte est absolument superbe, j'aime beaucoup le combo choisi et l'idée d'un petit carnet à l'intérieur !
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité