Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
2 novembre 2017

Invitation à créer n°5 "Halloween" de 4enscrap

Bonjour à toutes,

Merci tout d’abord pour vos nombreux passages, cela me fait chaud au cœur de savoir que vous ne m’avez pas oublié malgré ma longue absence ici.

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées Nicole et Sophie – je suis super contente de vous recevoir !

Aujourd’hui je partage une petite carte automnale réalisée pour l’invitation à créer n°5 « Halloween » par Béa sur le blog de 4enscrap. Il fallait s’inspirer de l’image suivante :

 117700753

Ma carte :

4enscrap Invitation à créer Béa Lenascrap1

Zoom :

 4enscrap Invitation à créer Béa Lenascrap zoom2

J’ai utilisé le combo orange, jaune, gris, blanc et noir de l’inspiration.

Matériel 4enscrap utilisé :

Tampon « Joyeux anniversaire » (planche « Joli bouquet »), tampon « « Fais de ta vie un rêve… » (planche « Vivre ses rêves »), les pastilles epoxy oranges.

Matériel autres marques : Tampon papillon de Késiart (planche « Merci »), tampon texte de Artemio (planche « Diptères »), les découpes Caméo portrait, papier gris et aquarelle Canson, pochoir layering Mini stencil de Tim Holtz, Modelling paste Pébeo, brushos Gamboge, couture machine.

Je vais encore revenir avec quelques réalisations automnales avant de passer à celles de Noël – j’ai plusieurs projets sous le coude.

Merci encore pour vos passages et vos doux messages qui me donnent des ailes.

Bises,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais elle est splendide ta carte ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Magnifique carte.... J'aime beaucoup! Merci au blog de 4enscrap de m'avoir amenée ici!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Quelle merveille ta carte !! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Magnifique avec ses couleurs automnales !! J'adore le fond texturé, la couture noire qui vient si joliment souligner les contours 😍<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes autres réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes adorables commentaires sur mon blog, 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Magnifique, j'aime beaucoup ! Bise<br /> <br /> Dani
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité