Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
28 juin 2021

Challenge de Cartoscrap de Juin

Bonjour,

pour le challenge de juin de Cartoscrap la consigne est : utiliser les pochoirs.

J'en ai profité pour tester mon nouveau pochoir frise feuillage de Chou & Flowers. C'est fou toutes les possibilités que ce pochoir peut offrir!

Cette petite page vitaminée met en scène une des photos prises sur la plage du Diamant lors de notre séjour en Martinique il y a 3 ans:

page cartoscrap juin Lenascrap 1

Que j'ai envie de voyager! Reprendre l'avion tout simplement serait déjà une aventure!

Quelques zooms:

page cartoscrap juin Lenascrap zoom1

page cartoscrap juin Lenascrap zoom2

Bonne journée à tous,

Lena.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité