Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
18 novembre 2014

Cardathon 2014

Connaissez-vous Cardathon? C'est un événement crée par l'équipe du site Scrap Rendez-Vous organisé chaque année au mois de novembre et qui nous donne un coup de main pour les préparatifs des fêtes de fin d'année.

Comment ça marche? Chaque jour une scrappeuse différente propose un sketch et une carte réalisée selon ce sketch. A la fin du mois on a 30 modèles pour s'inspirer! De quoi avoir un bon stock de cartes des vœux sortant de l'ordinaire.

ça fait maintenant deux ans que je suis le Cardathon, et en août dernier j’ai participé à l’appel aux candidats pour l’édition 2014.

Je suis très heureuse et émue de vous annoncer que ma candidature était retenue et je peux désormais afficher ce joli macaron :

99722255

« Guest Designer 2014 » ça l’jette non ?

Je vous donne donc rendez-vous ici et sur le site de ScrapRDV ce vendredi 21 novembre pour voir la carte et le sketch en intégralité.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette superbe carte pour le cardathon !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Oh que oui ça en jette !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement vendredi alors !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité