Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
25 décembre 2014

Joyeux Noël!

Jingle bells, Jingle bells, 

Joyeux Noël!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes auprès de vos proches, beaucoup d'amour et de joie!

J'ai un peu déserté le blog ce dernier temps car mes soirées étaient un peu courtes (je travaillais tard) et étaient bien occupés par les préparatifs - les cadeaux, les gâteaux de Noël, les swaps, les cartes, la déco de la maison…

Je souffle un peu pendant les fêtes et profite pour vous montrer quelques-unes de mes réalisations.

Tout d’abord la couronne de l’Avent que je réalise tous les ans. Cette année par manque de temps je n'ai pas beaucoup changé la base de la couronne de l'année dernière, j'ai juste rajouté des pommes de pin parasol blanchies avec de la neige en bombe au centre de la couronne, j'ai remplacé les bougies et rajouté quelques décos :

Couronne de l'Avent Lenascrap 2014

Et voici ce que la couronne est devenue au 24 décembre :

 Couronne de l'Avent fin Lenascrap 2014

Une carte de Noël réalisée avec les chutes des papiers :

 carte noël 1 Lenascrap

Les premières cartes de vœux :

 carte 9 Lenascrap voeux 2014carte 8 Lenascrap voeux 2014

Je vous montrerai d’autres cartes très bientôt, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta couronne est magnifique, ta petite nénette devait être impatiente de souffler les bougies.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'espère que tu trouveras du temps pour scraper ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
De bien jolies cartes et couronnes. Passes de très bonnes fêtes de fin d'année. bisous
Répondre
M
Une très jolie couronne.<br /> <br /> Belle série de cartes.
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité