Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
28 décembre 2014

Cartes de vœux et marque-pages

Bonjour à toutes,

comme promis je vous montre la suite de mes réalisations de décembre. 

Tout d'abord une carte de Noël que j'ai envoyé à un enfant dans le cadre du jeu "Lettre au Père Noël" sur le forum Clean& Simple:

carte 12 Lenascrap Noël 2014

 Le principe est le suivant  : les enfants des scrapeuses qui veulent participer écrivent une "Lettre au père Noël" qui en réalité est envoyée à une autre scrapeuse tirée au sort parmi les participantes. Cette dernière lui envoie en retour une jolie carte faite maison.

Ensuite deux cartes dorées car je n'ai pas pu échapper à la tendance de cet hiver:

carte 13 et 14 Lenascrap Noël 2014

Et enfin les marque-pages que j'ai réalisés pour mes différents swaps :

marque pages 2 3 et 4

marque pages1

Je vous souhaite une bonne journée qui sera pour certaines sous la neige. Personnellement on attend la neige avec l'impatience car ça fait un moment qu'on n'a pas pu s'amuser avec. Ouliana (ma petite dernière de 4 ans) me répète tous les jours: quand est-ce qu'on fait le bonhomme de neige? Elle a cette idée fixe après avoir vu le film "La reine des neiges" et en ce moment elle est accro de ce dessin animé! Alors j'espère que la neige tombera par ici demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes cartes et marque pages.<br /> <br /> Pas de neige à Paris non plis, mais le lac du parc était gelé sur environ 1 cm, brrrrrr…<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes et marque-page sont très beaux. Tu as très bien travaillé, félicitations. bisous
Répondre
B
Tes cartes et tes marques-page sont de toute beauté. J'aime la fraîcheur de la 1ère et je fonds devant les secondes. Tes marques-page ont un petit air printanier qui me plait beaucoup. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ta pitchounette va être contente de voir arriver la neige, elle pourra faire Olaf ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité