Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
11 janvier 2016

Marque-pages pour bien passer l'hiver

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, comme promis,  je publie une des réalisations de décembre. L’hiver c’est une période propice à la lecture. J’adore profiter de mes soirées de samedi et me blottir dans le fauteuil avec une tasse de bon thé et un bon bouquin. Je pensais à ces moments de bonheur en fabriquant des marque-pages.

Pour les réaliser, j’ai enfin testé mes brushos – et oui, c’était leur 1ère utilisation ! Bon, j’ai eu des fois la main un peu trop lourde, mais j’ai adoré l’expérience :

Marque pages hiver Lenascrap 2

Marque pages hiver Lenascrap 3

Je suis prête à recommencer avec mes cartes de vœux.  

C’est un cadeau rapide à faire et qui fait toujours plaisir, car on n’en a jamais assez !

J’en ai fait toute une ribambelle – pour le calendrier de l’Avent, pour  le swap et pour les maîtresses de mes enfants.

Marque pages hiver Lenascrap 1

 

Marque pages hiver Lenascrap 4

Merci pour vos passages et vos gentils mots qui me font tant plaisir !

J’espère que vous avez bien profité de votre week-end ?

Bonne journée à toutes,

Léna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I too have started to watercolor book marks... God has given us talent too show others your's are truly gorgeous... My daughter is also named Lena.. I'm from Maine <br /> <br /> and winters all cold, keep warm...Linda Lafayette
Répondre
B
WOooow super tu as des Brusho !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tes marques pages sont superbes, très délicats, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ces marque-pages sont très mignons. J'ai commandé des brushos que je vais recevoir aujourd'hui et le rendu a l'air sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité