Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
25 janvier 2017

Bonne année 2017...enfin!

Bonjour à toutes !

Je suis de retour après plus de 2 mois d’absence.

Selon la tradition française, nous avons tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année.

Je vous souhaite alors une excellente année 2017 – qu’elle soit pour vous une source d’inspiration inépuisable, qu’elle vous apporte une santé de fer et vous procure plein de joie !

Sans m’éterniser dans les explications,  je vous montre  mes dernières réalisations – les filles en rose du blog 4enscrap proposent ce mois-ci une invitation à créer avec 7 inspirations les unes plus belles que les autres. Elles m’ont sorti de mon hibernation !

105984477

 

Pour l’inspiration proposée par Eli, il fallait respecter le combo kraft, blanc, gris, argent :

Eli29

Ma carte :

Lenascrap inspiration 4enscrap Eli carte de voeux

Pour l’inspiration proposée par Eva, le combo est kraft, blanc, menthe, or :

Eva

Et ma version :

Lenascrap inspiration 4enscrap Eva carte de voeux

J’espère faire 1 ou 2 cartes avant la fin du challenge, alors je vous dis à bientôt !

Merci pour vos passages, votre patience et vos petits mots,

Bises,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes toutes les deux, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait plaisir de te retrouver par ici et d'admirer tes réas ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Je serai ravie de t'aider pour les prochaines cartes ! (Même si on sait que c'est toi l'experte haha)<br /> <br /> Trop trop belles ces cartes :) Bisous ♥
Répondre
E
Très jolies cartes et bon retour au scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité