Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
4 novembre 2016

Salon Idées créatives Lyon 2016 – la suite

Bonjour à toutes,

Comme promis la suite de notre visite au salon Idées créatives de Lyon.

Comme dit dans mon précédent article j’ai beaucoup apprécié de revoir les créatrices des marques avec lesquelles des liens ont été créés. C’était super de revoir Noussa de Swirlcards, marque à laquelle je suis très fidèle.  

Mes achats sur leur stand :

 emplettes Swirlcards

On a découvert sur ce salon la nouvelle collection hiver de SWcards : « 5th avenue » qui était en avant-première sur ce salon. Je n’ai pas pu résister à ces papiers roses poudrés avec un design très moderne :

 emplettes Swirlcards 5th avenue

J’ai profité du salon pour agrandir ma palette de brushos (j’adore les utiliser, ils sont magiques !) et j’ai craqué sur les MT métallisés chez Lovely tape :

 emplettes Lovely tape et brushos

Et là ce sont mes emplettes au stand d’Atilolou :

 emplettes Atilolou

Je vous épargne notre promenade du côté des arts du fil et de la couture, c’était dur-dur de résister à toutes les tentations et comme je couds de plus en plus (au détriment du scrap), je suis aussi attirée par ce côté (obscur) du salon  :)

En fin de la journée, nous avons réalisé un joli mini-album portefeuille avec Ana Salgado-Aguiar. Voici le résultat :

Lenascrap et Ana Salgado salon idcréatives lyon 2016 5

La couverture est en liège (très doux au toucher) avec des motifs argentés :

Lenascrap et Ana Salgado salon idcréatives lyon 2016 2

Lenascrap et Ana Salgado salon idcréatives lyon 2016 3

Lenascrap et Ana Salgado salon idcréatives lyon 2016 4

Zoom sur le pliage d'une des pages :

Lenascrap et Ana Salgado salon idcréatives lyon 2016 zoom

Et là c’est nous avec Ana :

Léna avec Ana Salgado

C’est toujours un plaisir de travailler avec Ana – elle garde sa bonne humeur en toutes circonstances (malgré le bruit et la fatigue), nous guide très patiemment, reprend nos loupés et on prend notre temps de scraper posément, sans contrainte de chronomètre. Bref, un vrai moment de détente, une cerise sur le gâteau en fin du salon.

Merci de passer par là et encore merci pour votre fidélité et vos messages.

Je ne suis pas très présente ce dernier temps (à cause de mes contraintes professionnelles et quelques soucis familiaux) mais je fais de mon mieux. Et je vous promets de revenir plus souvent dès que ça ira mieux.

Bises à toutes,

Bonne journée,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les MT sont à tomber ! Attention je vais te les piquer ;)<br /> <br /> Que de belles réalisations à venir avec tous ces achats :) ( et quel joli album!)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
J'espère que tes soucis sont réglés et que tes contraintes professionnelles s'allègent ;)<br /> <br /> Tu as fait chauffer la carte bleue avec tous tes achats ... Ils sont supers et je sens que tu vas te régaler à les utiliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est magnifique, bravo pour cet atelier dans le bruit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité