Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
2 septembre 2016

Vive la rentrée ! Souvenirs de Toscane…

Bonjour-bonjour !

Ça me fait plaisir de vous retrouver- vous m’avez manqué !  Désolée d’avoir déserté ce blog.

Le juin était pour moi très chargé au boulot et éprouvant moralement, ensuite l’été est arrivé à toute vitesse, et les différents projets avec – l’échange culturel pour ma fille aînée qui est partie 2 semaines à Prague, nos vacances en Italie, puis accueil de la correspondante tchèque pendant 2 semaines – je n’ai pas vu le temps passer !

On a aussi bien profité du jardin, de la piscine et du temps magnifique  - on ne va pas s’en plaindre.

J’ai quand même réussi à scrapper un peu entre 2 sorties et baignades. Je vous montre cela très vite. Mais aujourd’hui, le jour de la rentrée, je voudrais prolonger un peu mes vacances en partageant avec vous quelques vues de la région magnifique que nous avons découvert cet été – la Toscane :

Lenascrap Lucca piazza S Michele

Lucca, piazza S.Michele (Lucques, place Saint Michel)

Lenascrap Lucca Torre Guinigi

Lucca, torre Guinigi (Lucques, tour Guinigi, vue prise de la tour de l'horloge)

Lucca vue sur les toits de la Torre delle oro

Lucca, vue sur les toits de la tour de l'horloge (Torre delle Oro)

Lenascrap Pise Baptistère

Pise, le Baptistère, la Cathédrale et la Tour penchée

Lenascrap Pise tour

Pise, vue sur la Tour penchée derrière notre dos

Lenascrap Florence cathedrale

Firenze,  Cattedrale, Campanile (Florence, cathédrale, clocher) 

Lenascrap Florence Palazzo vecchio

Firenze,  Palazzo Vecchio (Florence, vieux palais) 

Lenascrap Florence piazza della Signoria

Firenze,  Piazza della Signoria (Florence, place della Signoria) 

Lenascrap Florence Ponte Vecchio

 Firenze,  Ponte Vecchio (Florence, vieux pont ou pont Vecchio) 

Nous avons passé une semaine près de Lucca – une jolie  ville médiévale à découvrir absolument si vous vous rendez en Toscane. Nous l’avons adoré ! De là on a pu visiter Pise, Florence, Pistoia… Que des merveilles ! On y reviendra c’est sûr !

A très vite pour partager avec vous notre 2ème semaine des vacances en Italie et peut-être aussi une ou deux cartes…

Bises,

A bientôt,

Léna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tes clichés et merci pour cette belle découverte que la Toscane ... je ris parce que sur ta 4ème photo, je vois que la tour de Pise est droite et que les autres édifices sont penchés ... certainement volontaire ou alors faut je fasse changer mes lunettes :D<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Très belles photos, un petit air de vacances, ça fait du bien.
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité