Bonjour-bonjour,

Quelqu’un est encore là ? Faites un signe !

Je sais, je sais, encore une promesse non tenue, à croire que dès que je promets de revenir très vite sur le blog,  le monde autour de moi commence à tourner encore plus vite et il me devient vraiment impossible de trouver une petite demi-heure de libre pour écrire un article. Cette année l’accélération est due à la rentrée en 6ème de mon fiston. C’est seulement maintenant que je réalise que ma fille aînée a des facilités qui lui ont permis de survoler sa 6ème. Pour mon fiston c’est autre chose, on doit passer beaucoup de temps à expliquer, travailler avec lui, l’encourager et  le faire progresser. Du coup les rares moments consacrés au scrap se sont réduits à néant.

Mais je ne désespère pas !

Je vais bien prendre quelques jours de vacances pour rattraper mon retard de publications, mais chut (sinon les accélérateurs de temps se mettront en route !).

Aujourd’hui je voudrais vous parler de ma journée passée au salon idées créatives de Lyon début octobre.

C’était génial comme d’habitude ! Le plaisir de retrouver mon amie Véronique, faire le plein de nouveautés, faire des ateliers et revoir les filles des différents stands avec lesquelles les liens commencent à se tisser – quel bonheur, quelle fenêtre d’oxygène !

Nous avons pu participer au make&take organisé par la marque 4enscrap. L’atelier était animé par Eva – j’adore ses pages - si belles, en plus elles me font voyager dans les pays où je n’ai jamais mis le pied. Nous avons découvert sa gentillesse, calme, humour et disponibilité. L’année dernière nous avons fait un atelier avec Nicole, et l’année d’avant avec Nécureuil et on peut dire la même chose de chacune des trois ! A croire que cette marque recrute uniquement les créatrices championnes de gentillesse !

Voilà la petite carte que nous avons réalisée durant cet atelier :

 Lenascrap et Eva salon idcréatives lyon 2016 bis

IMG_5893

Et voici moi avec Eva (trop contente comme dirait ma fille) :

 Eva et Léna

Comme d’habitude il m’était impossible de résister aux nouveautés de cette marque et j’ai fait le plein des papiers, tampons et les petits nouveaux les pastilles epoxy :

 4enscrap emplettes Lenascrap

Merci à toutes de ne pas m’avoir oubliée et de passer encore par ici de temps à autre.

La suite de mon récit sur le salon au prochain message (à très bientôt ? donc).

Bises,

Léna