Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
20 octobre 2016

Salon Idées créatives Lyon 2016 – 4enscrap

Bonjour-bonjour,

Quelqu’un est encore là ? Faites un signe !

Je sais, je sais, encore une promesse non tenue, à croire que dès que je promets de revenir très vite sur le blog,  le monde autour de moi commence à tourner encore plus vite et il me devient vraiment impossible de trouver une petite demi-heure de libre pour écrire un article. Cette année l’accélération est due à la rentrée en 6ème de mon fiston. C’est seulement maintenant que je réalise que ma fille aînée a des facilités qui lui ont permis de survoler sa 6ème. Pour mon fiston c’est autre chose, on doit passer beaucoup de temps à expliquer, travailler avec lui, l’encourager et  le faire progresser. Du coup les rares moments consacrés au scrap se sont réduits à néant.

Mais je ne désespère pas !

Je vais bien prendre quelques jours de vacances pour rattraper mon retard de publications, mais chut (sinon les accélérateurs de temps se mettront en route !).

Aujourd’hui je voudrais vous parler de ma journée passée au salon idées créatives de Lyon début octobre.

C’était génial comme d’habitude ! Le plaisir de retrouver mon amie Véronique, faire le plein de nouveautés, faire des ateliers et revoir les filles des différents stands avec lesquelles les liens commencent à se tisser – quel bonheur, quelle fenêtre d’oxygène !

Nous avons pu participer au make&take organisé par la marque 4enscrap. L’atelier était animé par Eva – j’adore ses pages - si belles, en plus elles me font voyager dans les pays où je n’ai jamais mis le pied. Nous avons découvert sa gentillesse, calme, humour et disponibilité. L’année dernière nous avons fait un atelier avec Nicole, et l’année d’avant avec Nécureuil et on peut dire la même chose de chacune des trois ! A croire que cette marque recrute uniquement les créatrices championnes de gentillesse !

Voilà la petite carte que nous avons réalisée durant cet atelier :

 Lenascrap et Eva salon idcréatives lyon 2016 bis

IMG_5893

Et voici moi avec Eva (trop contente comme dirait ma fille) :

 Eva et Léna

Comme d’habitude il m’était impossible de résister aux nouveautés de cette marque et j’ai fait le plein des papiers, tampons et les petits nouveaux les pastilles epoxy :

 4enscrap emplettes Lenascrap

Merci à toutes de ne pas m’avoir oubliée et de passer encore par ici de temps à autre.

La suite de mon récit sur le salon au prochain message (à très bientôt ? donc).

Bises,

Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta carte, je la trouve très réussie ! ... et bien vus les achat chez 4enScrap, tu vas pouvoir t'offrir une bulle d'oxygène scrapesque avec tout ça ... pour ton fiston, ça va rouler tout seul pour le second trimestre lorsqu'il aura trouvé ses marques ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Cette carte est très jolie, il faut que je la teste ! <br /> <br /> Bon courage pour la scolarité de ton fiston, les enfants demandent bcp d'attention, qd on peut leur accorder, il faut le faire !
Répondre
E
C est à moi de te remercier pour ta gentillesse tant en atelier que dans ce bel article (tu me fais rougir). C est un bonheur de faire des ateliers avec des filles agréables comme toi et je suis ravie que tu aies passé un bon moment.<br /> <br /> Courage à ton fiston pour les devoirs<br /> <br /> Bon scrap et à bientot
Répondre
E
Toujours un plaisir de lire tes posts.<br /> <br /> Bonnes vacances, profite des tiens, repose toi et bon scrap.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Tout ces beaux achats qui annoncent de belles réalisations,et quelle jolie carte faite au salon ! La prochaine fois j'espère t'accompagner dans tes allées et venues dans le salon hehe :)
Répondre
Le scrap et les rêves de Léna
Publicité
Le scrap et les rêves de Léna
Qui suis-je!
Bonjour!  Depuis toute petite j'aime les loisirs créatifs et la nature, et j'adore par dessus tout le scrap, la couture et le jardinage. J'habite dans un village au nord de Lyon avec mon mari, nos 3 enfants de 20, 16 et 11 ans ainsi que notre chien - un schnauzer moyen. Ils sont ma source de joie et d'inspiration. Venez partager un moment créatif avec moi!
Newsletter
Je suis présente ici :

 

banniy24

 

Archives
Publicité